Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
Tout finit par arriver.
Nb connecté(s) 4


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    En cas de gangrène, il n'y a pas plusieurs remèdes: il faut amputer, c'est la seule solution pour éviter que le mal empire et emporte le corps tout entier.
    L'islam est hélas une gangrène et, actuellement, des milliers de gens en payent le lourd tribut.
    Il ne faut plus se voiler la face, au moment ou la loi va demander qu'elle soit dévoilée...! Ce serait un comble! Belle hypocrisie!
    Faire face!
    Ne pas subir!
    Deux devises de chefs et héros célèbres.

    Le Président de la République l'a rappelé dans son discours de La Nartelle (Var, vendredi 8 mai 2009) lors des cérémonies de commémoration de la fin de la deuxième Guerre Mondiale: ...Pour, demain, "ne pas subir". Vive la République, Vive la France.

    NB on remarquera que je ne suis pas le seul à user du terme "Belphégor" pour désigner ces êtres revêtu(e)s de la burqa... (Belphégor était le nom d'un être inquiétant, au visage caché, tout de noir vêtu, et qui sévissait à l'Opéra dans le cycle d'un célèbre feuilleton éponyme de la télévision vers les années 1965)

    La dernière lettre hebdomadaire parue sur le site de "Riposte laïque" mérite d'être lue. Elle confirme en grande partie les inquiétudes qui sont les vôtres.
    On peut la consulter en entier à la page : http://www.ripostelaique.com/

    En voici un copié/collé :

    "Nous pointons souvent du doigt la montée d’un racisme anti-blanc et anti-français que le politiquement correct refuse de voir, quand il n’en nie pas la possible existence. Grâce à une autre fidèle lectrice de notre journal, nous avons pris connaissance d’une interview, publiée dans un journal à faible tirage, de notre grande "amie" Houria Bouteldja, celle qui parle des "sous-chiens". Nous invitons nos lecteurs à prendre connaissance de ces propos de la porte-parole des "Indigènes de la République" , parus dans une revue animée par la sociologue Christine Delphy (autre Indigène de la République), "Nouvelles Questions Féministes" (3)

    « Demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs ».

    C’est tellement énorme que nous avons demandé à notre lectrice de nous faire parvenir la brochure, avant de publier cet extrait. Nous l’avons. Les phrases que nous reproduisons existent, elles concluent une interview de 13 pages. N’ayant pas voulu en rester à cette seule conclusion, Elisseievna, dans ce numéro, décode l’ensemble de cette interview. Ces propos de guerre civile, prononcés par Bouteldja en 2006, n’ont, à notre connaissance, jamais été qualifiés "d’incitation à la haine raciale" par ceux qui nous insultent lâchement, publiquement, en notre absence. Ce texte était distribué par des "Belphegor" dans un cinéma Utopia proche de Toulouse, en décembre 2009, comme nous en informe notre lecteur Georges Delpech."


    image de la page d'accueil su site officiel:
    "Ni pute ni soumise."

    Évènement:

    A Montreuil le soirdu 18 mai 2010, un débat sur le port du voile, à l'initiative de l'association "ni putes ni soumises" a dégéné en pugilat ...! Ce seraient des membres d'une associaiton "sheik yassine" qui auraient semé la zizanie!
    Le député socialiste M.Valls était présent, qui est favorable à l'interdiction du port du niqab, contrairement à ses confrères PS (ce qui n'est pas étonnant au vu des faveurs de madame Aubry envers l'islam...!)