Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
Le citoyen ne se sent libre que s'il a un emploi.
Nb connecté(s) 8


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.


    Le KOSOVO
    Un pays bientôt dans les mains de l'islam traditionel.

    Il y a belle lurette que je déplore l'engagement de la France aux cotés de l'OTAN dans le conflit du dit du "Kosovo". A l'époque je ne disposait pas appris à réaliser des sites et donc à m'exprimer sur le net, sinon j'aurais écrit des pamphlets à l'encontre de la politique étrangère conduite par le président Jacques CHIRAC, et son premier ministre ed cohabitation Lionel JOSPIN contre les quels beaucoup de rancunes se sont accumulés. Tout cela parce que dès le début du conflit les méchants étaient désignés, les Serbes, et les bons, les Albanais. Amors qu'aucune situation n'est simple et que l'apocalypse va venir amenant des révélations sur la gestion de ce conflit par l'OTAN qui conduira à des révoltes également. Ces réflexions personnelles ont été intégrés dans notre groupe ce qui incite à nous pencher à nouveau sur ce conflit et à la naissance arbitraire d'un pays musulman arraché à la Serbie orthodoxe, grâce aux forces d'interposition lesquels, désobéissant à leur mission de neutralité, ont favorisé l'implantation des musulmans venant d'Albanie. La dynamisme démographique a fait le reste. Les Serbes ont ployé sous le nombre. Les erreurs et les enjeux géopolitiques prennent du temps pour revenir à la surface, mais cela arrive toujours lorsque des injustices ont été commises.
    Mais ce qui nous incite surtout à réouvrir ce dossier non fermé, douloureux et hautement explosif, c'est la position de l'activiste prédicateur turc Harun YAHYA, prolifique sur un de ses nombreux sites web, et qui prêche déjà la guerre sainte contre l'occident qualifié de mécréant, de cruel en vers les musulmans, notemment au Kosovo. Ce genre de prédication ne présage rien de bon pour les pays occidentaux à plus ou moins long terme, et danger est maintenant imminent et sérieux. Allié à une grave crise économique qui risque les détruire, les pays occidentaux, longtemps impérialistes, vont bientôt se trouver face à un double conflit mortel:

    1. une grave crise économique structurelle qui va affaiblir leurs forces par des révoltes internes.
    2. une grave menace de revanche opportuniste des pays autrefois sous leur domination, les pays musulmans.

    Tout cela alors que la crise économique sévit en Europe, dont la construction n'est toujours pas termeiné, donc ne disposant pas d'un gouvernement centralisé. Pire, les pays sont en voie de banqueroutes provoquée par un libéralisme généralisé, non contrôlé et surtout manipulé par les banquiers et les financiers internationaux appartenant en grande majorité à un groupe cosmopolite.

    Voici ce que déclare Harun YAHYA sur son site dont le tite est "LE CAUCHEMAR DE LA MÉCRÉANCE".

    LA CRUAUTÉ ET LE DÉSORDRE DES SOCIÉTÉS MÉCRÉANTES

    "Si Allah s'en prenait aux gens pour leurs méfaits, Il ne laisserait sur cette terre aucun être vivant. Mais Il les renvoie jusqu'à un terme fixé. Puis, quand leur terme vient, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer." (Sourate, "an-Nahl", Les abeilles, v. 61)
    aux quatre coins du monde, au Kosovo, au Cachemire, en Palestine, en Tchétchénie, etc. les musulmans sont victimes d'une constante cruauté et d'incessants conflits. Il serait faux de penser que ces conflits n'ont pas de liens communs. De plus, il serait simpliste d'attribuer ces affrontements aux traits politiques et géographiques des pays. Toutes les guerres et toute la violence, quel que soit l'endroit ou l'époque, indiquent l'existence sous-jacente d'intérêts particuliers. Tous les musulmans doivent être conscients et considérer ces catastrophes dans leur globalité. Sinon, ils risquent de ne les considérer que comme des accidents passagers qui ne nécessitent pas la recherche de solutions. Dans un hadith, le Messager de Dieu, le Prophète Mouhammad compara l'oppression "aux ténèbres le Jour de la résurrection".19

    Le 20ème siècle a été particulièrement marqué par la brutalité. Parmi les mouvements qui ont soutenu les guerres, le communisme a été le principal à défendre la philosophie matérialiste et à réfuter entièrement la religion, les valeurs morales et la famille. L'histoire des pays communistes fournit suffisamment de preuves de l'échec de cette idéologie. Un simple rappel de l'histoire de la Russie, pays aujourd'hui encore communiste, permet d'avoir une vision plus claire de ce système.

    KOUCHNER MENTAIT AU KOSOVO

    Dès 1993, un journaliste de France 2, Jacques Merlino, révélait la supercherie dans un bouquin au titre éloquent " Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ". Il y interviewait le directeur de Ruder Finn, agence US de relations publiques. Lequel, très fier, avouait avoir monté de toutes pièces la campagne des " camps d'extermination " : " Nous avons circonvenu trois grandes organisations juives : B'nai B'rith, American Jewish Committee et American Jewish Congress. Aussitôt, nous avons pu dans l'opinion publique faire coïncider Serbes et nazis. Le dossier était complexe, personne ne comprenait ce qu'il se passait en Yougoslavie, mais d'un seul coup, nous pouvions présenter une affaire simple avec des bons et des méchants. " En mentant, fait observer le journaliste ! Réponse : " Nous sommes des professionnels. Nous ne sommes pas payés pour faire la morale. " Donc, Kouchner savait depuis longtemps et ce n'est pas joli - joli d'à présent mettre toute la faute sur le dos d'un mort.

    Si effectivement, dans ces régions de la planète citées par le prédicateur, les peuples musulmans de ces divers pays sont soumis à rude épreuve, la légitimé de leurs revendications d'indépendance n'est passurée pour tous les cas. En tout cas pas au Kosovo qui est une province qui a été arrachée à la Serbie dont elle est une province depuis 1913. Si la KFOR et les Nations Unies sont intervenues c'est qu'il y avait tension entre les autorités serbes et les mouvements séparatistes albanais qui ont tous deux rivalisé de cruauté et quand la vérité éclatera, les peuples occidentaux qui ont été manipulés par la presse internationale occidentale à travers des articles mensongers, seront scandalisés.
    Dans cette région, la Serbie attend le moment opportun pour reconquérir cette province qui est la leur. L'autoproclamation de l'indépendance n'aura pour résultat qu' exacerber le radicalisme des Serbes. Le Kosovo a proclamé son indépendance de la Serbie en février 2008, adoptant une Constitution laïque. Mais déjà les manifestations en faveur d'un islam fondamentaliste se multiplie, et si cette république illégale devait se transformer en république islamique, nul doute que le soutien de l'ONU lui sera retiré et la guerre reviendra plus âpre encore dans cette région.

    Il nous parait important de ne pas participer à la désinformation en provenance de toutes les parties engagées. Si le prédicateur Harun YAHYA a raison de fustiger un matérialisme occidental plongé dans le mensonge, mais nous sommes obligés de lui rétorquer que ses nombreux ouvrages, articles et autres textes regorgent de nonbreuse entorses à la vérité impartiable et vérifiable dénommée de scintifique. C'est pourquoi il nous parait évident de rétablir la réalité sur le terrain.

    Pour ce qui concerne les Peuples palestiniens et Tchéchènes, nul doute qu'ils sont victimes d'injustices imposées par les Nations Unies d'un coté (c'est à dire les USA dominés par les lobbies juifs) et Russes de l'autre qui voudraient réintégrer la Tchétchènie dans le giron de la Russie.

    Mais ces sujets seront traités dans d'autres pages.