Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
Les mensonges seront révélés et ce sera l'apocalypse
Nb connecté(s) 3


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    ESTHÉTICIENNES SANS VISAGES
    Les excès de la Charia

    Vive l'islam!! C'est cela la charia dans son expression la plus extrême; elle sévit aussi officiellement en Arabie Saoudite, au Soudan, et dans beaucoup de pays qui se réfèrent à l'islam.
    Belle saloperie!

    Comment les gens (nos beaux penseurs beni-oui-oui pro-musulmans) et surtout les politiques peuvent ils être aussi aveugles?

    Comment les européens peuvent ils admettre des états qui s'affichent "république islamique de…" et qui interdisent tout autre pratique religieuse? Y a-t-il une République catholique de France, d'Espagne, d'Italie…? Alors pourquoi composer avec de tels états qui ne recherchent que le pouvoir par la souffrance et la terreur!

    Il faut du courage pour dénoncer les islamiques fanatiques.

    A défaut cette attitude va à l'encontre de l'intérêt des pratiquants pacifiques.

    Très dur à voir !!!

    A faire circuler pour ceux qui doutent, et hélas ils sont nombreux, drapés dans leur tolérance, leur couardise, leur lâcheté…

    MASSARAT MISBAH dirige un salon de beauté qui ne ressemble pas aux autres. En passant la porte de son institut LAHORE, les clients(es) sont accueillis par des femmes aux visages vitriolés.

    Voici une galerie de photos qui circule de mail en mail sous forme de diaporama PowerPoint. Vous pourrez cliquer sur la paire de lunettes pour aggrandir les images.









     

     

     

    Ce qui est incompréhensible, c'est que les élites françaises se sont officiellement offusquées de la mise en applicationde la charia en Lybie, et de la prééminence du parti islamiste lors des élections en Tunisie, alors que la charia est appliquée ouvertement dans notre pays sans qu'aucun intellectuel ou politicien (en dehors de Marine) n'y trouvent rien à y redire.

    Pourtant la cohabitation avec le voile islamique est de plus en plus mal vécue par les Français de souche, les autochtones, car le port du voile islamique est vécu par eux comme une insulte suprême à la condition et la place des femmes dans notre société.

    L'exaspération populaire, donc populiste poursuit inexorablement sa progression. Marine Le Pen engrange les adhésions. Alors qu'il suffirait peu de chose pour que tout s'arrange puisque le peuple français de souche pourrait accepter comme un acte de paix le renoncement des femmes musulmanes à porter dans les rue un voile, lequel de surcroît n'est pas imposé par les textes sacrés, mais par la charia, code civil islamique.