Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
Le citoyen ne se sent libre que s'il a un emploi.
Nb connecté(s) 9


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    VOILE ISLAMIQUE: Le silence coupable des femmes françaises.

    Le silence des femmes françaises est surprenant, inexplicable, voire indigne. Quelles auront été les raisons de ce silence....assourdissant comme on se plaît beaucoup à l'écrire de nos jours? Le port du voile islamique dans les nations européennes aurait dû être considéré comme inadmissible et être interdit depuis les débuts de l'immigration. Car ce port emblématique aurait dû servir de signal d'alarme sur le sort qui est réservé au genre féminin par une religion monstrueuse, ignoble, considérée, à juste titre, comme une véritable saloperie. Mais surtout comme se fait-il que les Français (intellectuels et classe politique) ne sont pas aperçu à temps que cette religion initiée par un berger inculte et sanguinaire a généré une civilisation culturellement arriérée INCOMPATIBLE avec la nôtre ? Quoi qu'en disent certains historiens sur la prétendue gloire des début de l'islam, cette ne contient aucune valeur qui participe à l'évolution des consciences . Je ne vais pas m'étendre là dessus. Je vous suggère la lecture de l'ouvrage de Jacques ATTALI «  la Confrérie des Éveillés ». Vous en saurez davantage sur le prétendu apport culturel de l'islam à l'humanité. Comme ATTALI est juif, il ne sera pas considéré comme raciste.
    Grâce à des sujets comme celui qui nous est proposé aujourd'hui par Maurice D, toujours aussi talentueux mais malheureusement partisan, sur un forum génial (Minurne) mais qui arrive peut-être trop tardivement dans le microcosme intellectuel français, le peuple français découvre enfin la vérité sur l'islam. Pourtant le voile islamique aurait dû mettre la puce à l'oreille des femmes françaises depuis longtemps.

    Or il n'en a rien été et cela est déplorable. Comment se fait-il qu' aucun universitaire spécialiste de l'islam n'ait pu proposer au grand public son analyse objective sur les origines de l'islam, de faire connaître le contenu brut sans commentaire des versions historiques du Koran ( surtout pas considérer les traductions modernes édulcorées), évoquer l'existence des Haddiths (dont la lecture fait se tordre de rire un lecteur européen) ? Comment expliquer l'omerta des merdias de toutes les critiques envers cette "saloperie" de religion ? Comment expliquer qu'une station radio publique comme France Inter continue à défendre la communauté musulmanes en édulcorant par des mensonges les appels au djihadisme du Koran ?
    Les intellectuels et la classe politique (toutes tendances confondues sauf le FN) français portent donc une lourde responsabilité sur le chaos sociétal (et conjointement social avec l'explosion du chômage) qui se dessine en France (et en Europe) et sont coupables d' avoir trompé délibérément les peuples autochtones sur le danger islamique et de ne pas avoir été vigilants et exigeants à propos des conditions de l'immigration. Maintenant tout le monde va pleurer et beaucoup de gens vont mourir dans une nouvelle guerre de religion par négligence, lâcheté des gouvernements UMPS. Cela fait trente ans que JMLP tente d'alerter les Français sans succès et alors je vous pose directement la question à vous tous.
    Où donc étiez vous tous , tout autant que vous êtes, à cette époque ? Vous rendez-vous compte du temps que vous avez perdu ?

    Pour en revenir à l'article de Maurice D, je serai curieux d'avoir son opinion sur l'attitude des égéries de l'UMP pourtant au verbe haut, comme Nadine MORANO, Valérie PÉCRESSE, Michelle ALLIOT-MARIE, Christine LAGARDE, Rachida DATI (pourtant issue de l'immigration), Christine BOUTIN la Catholique, Christine ALBANEL, l'ineffable Roselyne BACHELOT (laquelle fait carrière comme pitre à la télévision où enfin elle excelle) qui sont restées silencieuses par solidarité au politiquement correct imposé par une certaine intelligentsia. Selon ma mémoire, certaines ont défendu l'idée que l'islam était une religion comme les autres. Par ignorance, par carriérisme ou malheureusement les deux simultanément ? Quelles actions contre le port du voile ont été entreprises par les ministres femmes du gouvernement CHIRAC, JOSPIN, puis SARKOZY depuis trente ans? Rien bien au contraire. Les musulmans ont été et sont protégés juridiquement de toute forme de critique par les si fameuses et encore elles, lois Gayssot.

    Alors inutile de se focaliser sur l'impéritie des femmes politiques socialistes, même si Martine AUBRY représente un cas extrême. J'accuse aujourd'hui toutes les femmes de France de renoncement et de lâcheté envers une religion considérée beaucoup trop tardivement comme une "SALOPERIE".

    Comment expliquer cette absence de vigilance des peuples européens envers les autres races que la nôtre ? Si ce n'est qu'ils ont été manipulé par une intelligentsia qui y trouvait des raisons personnelles masquées derrière un humanisme de broussaille, ou de Gribouille. Il conviendra un jour de trouver une explication et de punir des coupables. Le Peuple en aura besoin. Parce que nous découvrons que les races trop culturellement dissemblables ne peuvent pas vivre en paix sur un même territoire. Les faits le prouvent aujourd'hui. Le chaos communautaire est en train de faire son apparition et, malheureusement, je le déplore, c'est probablement trop tard. Le point de basculement a été franchi. Comment obliger 15 à 20 millions de musulmans de manifester leur attachement au lois républicaines définies par la constitution par une profonde réflexion sur la condition féminine au sein même de leur religion ? Et de ce fait comment faire accepter aux ulémas et imams le renoncement au port du voile de soumission des musulmanes ? Alors que dans les mosquées, points de propagande islamique, les traditionalistes prêchent une pratique radicale de l'islam ?
    Allez-vous le dire ?
    Avez-vous la possibilité de le proclamer dans cette dictature républicaine déguisée en démocratie sans être menacé de poursuite judiciaires?
    Je souhaite que les Français puissent trouver une solution de paix à ce grave problème. Mais malheureusement, au risque de d'être condamné comme Pierre CASSEN, je doute fortement qu'il existe une solution pacifique aux très sérieux problèmes générés par le communautarisme et par l'islamisation qui soulève aujourd'hui tant de hargne de la part des peuples européens de souche.

    Lorsque je suis revenu de ma tournée africaine (78-80) j'ai tenté d'alerter mon entourage, ma famille, en leur faisant part de mes observations et conclusions. Je témoigne que j'ai tout de suite été traité de sale raciste. J'ai été accusé de débiter des mensonges, surtout quand je relatais mes expériences en Afrique de l'Ouest.
    Finalement, pris dans un accès d'indignation et d'exaspération, je me dis que c'est bien fait pour la France d'en être arrivé là aujourd'hui.
    La mort est source de régénération à la condition de savoir éliminer les vraies causes qui l'on provoquée et de déterminer quelles sont les parts de responsabilité personnelles et collectives dans la débâcle actuelle qui précède la chute finale.