Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde
Nb connecté(s) 6


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

     

    Cela circule de mail en mail.

     

    mis en ligne le 2 septembre 2012

    -------Message original-------
    De : B.
    Date : 21/08/2012 08:58:17;
    Sujet : TR: Tunisie....8/8/2012

    C'est un peu identique à ce qui se passe à l'arrivée dans certains pays "arabes" où les femmes sont priées de se voiler…;

    mais il y a maintenant régression, avec l'assentiment des responsables des pays de la communauté européenne qui ont soutenu et applaudi à deux mains lors des changements de régime à l'issue des "révolutions" arabes, et qui continuent à entretenir la confusion!

    Peu ou pas de liberté maintenant, et cela ne fait que commencer. Ah qu'il y fait bon vivre!

    Donc il faut s'attendre, avec le laxisme habituel, à un afflux de population qui souhaitera s'affranchir des contraintes tout en les reproduisant dans les pays d'accueil car ces gens soumis à leur religion sont incapables de s'en débarrasser. Incapables d'intégration, ils reproduisent leurs schémas de vie , avec tout ce que cela comporte d'incompatibilité avec nos civilisations.

    B

    NB ne pas prendre en exemple les "EAU", Qatar and co qui sont des miroirs aux alouettes, états fallacieux batis sur la richesse du pétrole et non la richesse du travail et de l'intelligence. Mais il y aura toujours des gens serviles qui souhaiteront profiter

     

     

    Avez vous prévu des vacances en Tunisie? pas cher qu'ils disent!!!!

    Des touristes français réprimés par la police religieuse à l’aéroport Tunis-Carthage
    8 août 2012 Classé dans: Eurabia,Europe,Tunisie Posté par: Ftouh Souhail

    La vue de ces barbus dant les actions rétrogrades se mutiplient partout dans le maghreb devrait faire frémir et réfléchir toutes les autorités républicaines de la communauté européenne. Mais en même temps que le manque d'intelligence, les responsables de nos pays démontrent qu'ils n'ont plus de "couilles".

    Une soixantaine de touristes français ont débarqué hier soir à l’aéroport Tunis Carthage. A la sortie, dans le hall de l’aéroport, des femmes en tenue de vacances ont été prises à partie par la police religieuse composée d’islamistes barbus sous le regard bienveillant des forces de l’ordre.

    Des passagers français, sous le choc, sont restés à l’aéroport et demandent leur rapatriement immédiat en France.

    Les professionnels du tourisme ont été surpris par cette intervention de la police des mœurs, car c’est la première fois qu’elle intervient dans le principal aéroport du pays.

    Au moment d’écrire ces lignes, le ministre de l’Intérieur n’avait pas présenté d’explications sur cet incident extrêmement grave qui ne se serait jamais produit sous Ben Ali, où qui aurait été très sévèrement puni.

    L’arrivée au pouvoir des islamistes d’Ennahda, en octobre dernier, a bouleversé l’image du pays.

    Un million de chômeurs sont entrés dans leur seconde année de chômage, l’industrie touristique est en détresse, et le régime trouve encore le moyen de torpiller ce qui en reste.

    Les Tunisiens ont élu des islamistes, les Tunisiens de France également, ce qui est un comble alors qu’ils vivent en démocratie. Par conséquence, ils doivent assumer la situation. Aller en Tunisie en ce moment permet, en quelque sorte, de financer le gouvernement islamiste.

    Si les plages et les piscines tunisiennes sont moins remplies cet été, c’est parce que les islamistes inquiètent les touristes (les bikinis et les seins nus ne sont plus tolérés). De plus, le ramadan tombant en pleine saison estivale, beaucoup de restaurants, cafés et boutiques sont fermés jusqu’au coucher du soleil. Enfin, la situation politique est encore instable, après la révolution.

    Lundi soir, des actes de violence ont éclaté dans la soirée dans une mosquée au nord de la capitale entre deux groupes de salafistes.

    Des témoins ont rapporté que les affrontements ont commencé lorsqu’un groupe appartenant au courant salafiste d’Al Moudakhala a rompu le jeûne dans l’enceinte de la mosquée, quelques minutes avant l’appel à la prière. D’autres musulmans, appartenant au mouvement salafiste jihadiste, ont réagi, ce qui a entraîné un enchaînement de violences allant jusqu’à l’usage d’armes à gaz. Les deux groupes salafistes se sont battus pour prendre le contrôle de cette mosquée et ont même tenté d’atteindre d’autres mosquées, selon des témoins.

    Néanmoins, l’Union européenne continue à soutenir de façon inconditionnelle le régime islamiste tunisien.

    Le mois dernier, 27 millions d’euros ont été offerts au gouvernement, un don qui s’étend sur quatre ans (2012-2015). Le commissaire européen, Stefan Füle, chargé de l’Élargissement et de la Politique européenne du Voisinage, a eu un entretien avec le Chef du gouvernement islamiste Hamadi Jebali. « J’ai proposé de relancer et de créer une nouvelle série de conventions dans les domaines du tourisme et des services en vue de permettre d’inciter de nouvelles entreprises européennes à investir en Tunisie et d’augmenter le flux de touristes et la mobilité de personnes dans les deux sens », a précisé le commissaire européen.

    L’UE a réservé une enveloppe de 400 millions d’euros pour soutenir des projets et des programmes de développement socio-économique en Tunisie pour la période 2011-2013.

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
    > © Souhail Ftouh pour www.Dreuz.info

     

     

    Nos commentaires
    Les responsables des pays de la communauté européenne ont une telle trouille des islamistes qu'ils préfèrent se taire et soutenir une pseudo révolution qui ressemble plus à une prise de pouvoir des islamistes qu'à une révolte populaire. Ce qu'il se passe en Tunisie est à l' aune de ce qu'il va se produire bientôt en Europe, les islamistes riant sous cape de la lâcheté crasse des dirigeants européens, dont la crédibilité est de surcroît grandement fragilisée par la grave crise économique mondiale qu'ils sont incapable de résoudre.
    Actuellement, en France, il n'existe qu"un parti politique nationaliste, présidé par une personnalité politique d'envergure et pourtant blonde, capable de prévenir la disparition pure et simple de la république laïque et blanche que nous avons reçue en héritage de nos aïeux.
    Ce n'est plus le moment d'hésiter. Les Français doivent aujourd'hui, de toute urgence, se rassembler autour d'une seule bannière. Il y va de la survie de notre pays.