Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
Seul le Savoir rend libre.
Nb connecté(s) 3


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    LA FRANCE EST UNE TERRE ARABE !

    Notes du webmaster.

    Encore une fois, nous nous faisons l'écho d'un message qui circule sur le net. Comment peut-on rester aveugle à ce grand danger que représente un islam conquérant, véhiculé par des immigrés qui n'ont de conscience que celle qu'impose le fanatisme naturel de leur religion?

    Pour un bon musulman, les dhimmis, les non-croyants alliés de l'islam, ne sont pas intégrés dans la morale islamique. Ou plus exactement les dhimmis (que sont les français non musulmans) ne sont respectés, ne peuvent vivre en paix avec des musulmans seulement que lorsque que le rapport de force est en faveur des premiers. C'est à dire que ce rapport de force est de type militaire ou démographique. Le désastreux résultat de l'intevention française en Lybie, avec l'aide de l'OTAN, devrait servir de leçons aux divers politiciens en exercice. De la même façon, le fameux printemps arabe, qui devait voir éclore la démocratie à l'occidentale dans les pays du maghreb a été très astucieusement détourné par les forces islamistes.

    Petit à petit, nous constatons que ce rapport de force, partout dans le monde ou les musulmans se sont installés, se déplace toujours en faveur des islamistes en vertu de deux facteurs qui convergent:

    • un comportement de lâche des dirigeants politiques "dhimmis" qui s'abritent derrière des considérations républicaines humanistes pour cacher leur trouille.
    • un développement démographique très en faveur des communautés constituées par l'immigration venant d'Afrique.

    Le peuple français d'origine est très menacé par l'immigration africaine d'autant plus que:

    • la crise économique et la rigueur publique participent à la destruction des forces républicaines de sécurité et de défense que sont la police, la gendarmerie et l'armée.
    • le parti socialiste est devenu, de facto, un instrument volontaire ou involontaire de pénétration des étrangers et de l'islam en particulier dans notre pays.

    Plus le temps passe, et plus nous constatons que la démocratie conventionnelle va finalement mettre en danger les souverainetés des peuples qui la pratiquent au profit de pouvoirs religieux terroristes.

    C'est grave, docteur?......................... Oui c'est très grave !!

    C'est si grave, que pour le moment, à moins d'un sursaut salutaire des Français, la France ent en voie de devenir une terre africaine.

    Pour les incrédules qui haussent les épaules ou minimisent les faits; c'est un élu de la République qui est mis en cause dans ce fait qui n'est pas si divers…

    La France est dans une mauvaise passe, car à trop vouloir pactiser avec le diable on finit par se brûler…, et le diable commence à se manifester; on lira avec attention une remarque fort intéressante- "à l'évidence, elles avaient peur", car hélas, l'islam se répand par la peur que suscitent les extrémistes et la soumission qu'ils entendent obtenir!

    Inutile de jouer à la vierge effarouchée, ou encore de me taxer de racisme; sur ce sujet, je peux donner des leçons à bon nombre… qui se voilent la face par lâcheté ou tolérance!Ah les BoBos bien pensants, donneurs de leçons, mais qui fuientàa la première sortie de croc!s

    A bon lecteur, salut.

    B

    COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD
    Député Sortant, Maire de Maisons-Laffitte
    Candidat aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012
    3 JUIN 2012

    A/S : Incident de campagne , Sartrouville marché des Indes , 30 mai 2012

    Certains d'entre vous m'ont fait part de leur soutien à la suite d'un incident de campagne survenu sur le marché des Indes à Sartrouville le Mercredi 30 Mai 2012 , afin que les choses soient claires je prends la liberté de vous préciser les faits .

    Dans le cadre de la campagne des législatives Mercredi dernier je me suis rendu sur le marché des Indes en compagnie de Jacky Colonges , maire- adjoint de Sartrouville , Moïse Bangoura et Jean-René Clausier , conseillers municipaux de Sartrouville . Arrivés à 11 H nous garons la voiture et commençons à parler de manière très conviviale avec des passants et riverains , au bout de quelques minutes un jeune adulte en djellaba conduisant un scooter s'approche de nous et nous invective :

    " Vous n'avez rien à faire ici , ici c'est une terre arabe , c'est une terre appartenant aux musulmans , ce n'est pas une terre française , . Vous êtes des racistes , des sionistes , vous devez partir ."

    Il ajoutait à l'adresse de ceux qui me serrait la main " Ne lui serre pas la main il fait voter des lois contre les Arabes - allusion directe à mon action pour interdire le niqab ou la burqua - , si tu la lui serres la main je viendrai te bruler "

    Après un essai pour essayer d'établir un dialogue , mais en vain , nous avons continué à distribuer notre journal de campagne , cet individu continuant à nous insulter , à nous invectiver et à menacer les commerçants qui nous faisaient bon accueil ; de plus il insulta Moïse d'origine africaine en le traitant d'esclave.
    Il convient de relever que nombre de personnes d'origine maghrébine baissaient les yeux face à ses invectives et menaces , à l'évidence elles avaient peur !

    A aucun moment nous n'avons répondu à ses provocations , tant il est vrai qu'il recherchait l'affrontement , mais bien évidemment il n'était pas question de céder face à cet individu. A 12 heures après avoir distribué plus d'une centaine de journaux , nous sommes repartis suivi par cette personne qui continuait à vociférer .

    Il allait de soit que nous ne pouvions laisser passer ces menaces et ces propos qui s'inscrivent dans les dérives communautaires islamistes radicales indamissibles sur le territoire national !

    Nous avons en conséquence porté plainte ; grace aux indications fournies aux service de police , l'individu a été arrêté le soir même , le lendemain nous l'avons formellement reconnu.

    Le parquet l' a présenté au tribunal en comparution immédiate , l'avocat de la défense a demandé un renvoi du procès au 15 juin , renvoi qui a été accordé par le tribunal , mais il a été incarcéré .

    Je tiens à remercier vivement les services de police de Sartrouville qui ont agi rapidement et surtout avec une grande compétence pour éviter tout incident lors de l'interpellation .

    J'entends bien évidemment continuer à me rendre dans ce quartier où je suis allé à de très nombreuses reprises . Il n'est pas question qu'un quartier de la circonscription me soit interdit par quiconque !