Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde
Nb connecté(s) 5


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    Bonsoir

    Toujours sur fond de belle journée (mon optimisme malgré l'adversité, et puis il faut "faire face" et "ne pas subir"), car c'est a l'avenir qu'il faut penser... le passé est derrière et le présent est si fugace...

    Mais j'attire probablement la fange..
    Hier je relatais ma rencontre avec un couple "musulman traditionnel" sur la ligne de métro 13 (madame(je suppose!), à la conduite d'une poussette, voilée de noir, burqa, monsieur, portant une fillette de quelques mois en djellabah blanche, barbe courte, sandales); le couple, s'exprimant dans un français correct, était descendu à la station Mairie de Clichy.
    Ce soir, toujours ligne 13, vers 19h, une femme voilée d'une burqa mauve, mains gantées, baskets aux pieds, se trouvait dans la même rame et la même voiture que moi qui suis monté à Saint Lazare...; elle est descendue à la station Agnettes (comme moi), empruntant ensuite la sortie vers Gennevilliers (pas moi).
    En deux jours, sur la même ligne, deux "zombies" différents.
    A ce rythme, et en faisant des statistiques, sur la ligne 13, cela fait 365 personnages Belphégor..
    Or il y a 14 lignes de métro à Paris; donc 14 fois 365 font 5110 personnes, c'est à dire au moins le double de ce que prétendent avoir recensé les services de police, et cela uniquement sur Paris à une heure T: de qui se moque t on?
    Je suis "con", et je raisonne comme tant d'autres, surtout les médias et autres politiques ou INSEE.


    cours de français pour immigrés

    Retraité depuis peu, j'ai tout loisir de me promener et de faire moi aussi d'autres statistiques.
    Et je suis étonné du nombre de "jeunes", français (?) d'origine sud méditerranéenne, désoeuvrés à toute heure de la journée, mais roulant en voiture que peu de salariés peuvent s'offrir... (anomalie..? Clio sport, Audi TT ou R8, Porsche, BMW au moteur ronflant, Mercédès, Ferrari, cela arrive... bien souvent immatriculée en 93 ou 95...), et ne s'exprimant qu'en arabe la plupart du temps! Bien sur la police ne controle plus, à cause du délit de faciès qu'on pourrait lui reprocher; d'ailleurs leur rassemblement se tient souvent sous une caméra de vidéosurveillance (rue Emile Zola), et le stop de l'intersection est bien souvent ignoré..., sans pour autant provoquer de controle ce qui montre bien l'inanité (inutilité) d'un tel système!
    Et je suis tout autant étonné par la fréquentation de la mosquée, le matin dès 5/6 heures, ensuite dans la journée, le vendredi à 14h, et le soir parfois tardivement.. (j'y vois des taxis au repos...)
    Quand ces gens travaillent ils (mis à part les commerçants, surtout les épiciers de quartier ouverts de 7h à 23/24h), à moins qu'ils ne vivent d'expédients ou au crochet de la société française?
    Ce que j'écris est certes très politiquement incorrect, mais je le VIS (du verbe vivre), tous les jours, et je vois chaque jour la France s'enfoncer dans la résignation et la saleté (car je fais grace du nombre de crachats sur les trottoirs, quelques uns dans les caniveaux... mais c'est plus rare), ce qui me fait très mal, au risque de me voir perdre la foi dans les valeurs républicaines et de souhaiter quitter ce pays qui sombre dans la merde... (je pèse mes mots)
    Le PB c'est que ces gens, qui envahissent petit à petit, en criant au respect de leurs droits mais en éludant leurs devoirs, sont tout sauf des travailleurs: des profiteurs d'un système généreux bâti sur une idéologie judéochrétienne (judéocrétine!) de respect, de tolérance et de partage (même si ce ne fut pas toujours respecté).
    Mais que sont devenues les sommes colossales versées lors des indépendances des anciennes colonies (et qui continuent à être versées), à quoi servent les richesses, qui en perçoit les dividendes?
    Où sont formées les "élites" de ces pays si ce n'est en Europe ou aux Etats Unis, qui met en oeuvre les usines, les systèmes de télécommunications, de transport, d'urbanisation...etc, si ce ne sont des techniciens, ingénieurs, européens, chinois, américains formés aux meilleurs université laboratoires, écoles d'ingénieurs? (il y aurait d'ailleurs bcp à écrire sur les formations car certains diplômes sont "donnés" à ces étudiants de peur de s'attirer les foudres de l'administration...oui, c'est vrai, et j'ai des preuves... et des témoins de cette forme de subornation qui n'a rien à voir avec le trafic révélé à l'université de Nice avec des étudiants chinois)
    La France avait mis un système éducatif qui ne faisait pas de différence entre les sexes... qu'en est il advenu dans ses anciennes colonies?
    Je donne des cours de français à des immigrés dont des femmes marocaines, algériennes, voilées (voile qui laisse le visage apparent, mais est bien représentatif de l'islam) qui bien que jeunes (30/40 ans) n'ont cependant jamais fréquenté l'école; qu'a fait l'indépendance (cette indépendance ne fut pas pour elles, sauf en Tunisie..!)?
    Certes, il y de l'argent, mais il est réservé à certains et permet de garder le peuple dans la soumission, dans la jalousie et la haine de l'européen ou de l'américain (voir les scènes de "liesse" lors de certaines rencontres sportives).
    Quant à la religion, ce n'est pas un vecteur de développement, mais plutot un frein, à tous les droits et respects.

    Existe t il une religion autre que l'islam qui encourage le terrorisme et "l'attentat-suicide"?
    Existe t il une religion autre que l'islam qui condamne à mort un apostat (cas de Mohammed Moussaoui, alias Joseph Fadelle qui relate son histoire dans un livre "le prix à payer" aux éditions l'Oeuvre)?
    Existe t il une religion autre que l'islam qui se permette de décider de la vie ou de la mort de quelqu'un qui aurait écrit un pamphlet satirique (affaire des "versets sataniques", ou encore des caricatures au Danemark)?
    Combien de terroristes les palestiniens demandent ils en échange de la libération d'un soldat israélien?
    Combien de terroristes les talibans exigent ils en échange de la libération de deux journalistes français?
    Hélas, à chaque fois, on retrouve "une religion" à l'origine des maux...

    Cela laisse à réfléchir...

    B.Blanc
    Carte de presse
    Asnières