Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
La société multiculturelle est un échec.
Nb connecté(s) 5


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    15 septembre 2014

    ISLAM CRUEL, MONSTRUEUX, IGNOBLE.

    Sur internet les vidéos et les images cruelles se multiplient et son diffusées par mails quand c'est humainement possible car trop chocantes, risquant de heurter les Français trop sensibles qui préfèrent faire l'autruche.



    Quel genre de commentaires peut-on faire sur de telles horreurs?

    L'islam n'est pas une religion qui peut culturellement séduire les gens trop évolués et éduqués comme les Occidentaux, disposant pourtant sur bien des sujets d'un discernement minimum. Alors les ulémas, docteurs de la loi, et autres imams et émirs, autoproclamés, n'ont d'autres choix de pratiquer la terreur pour imposer une religion si ridicule que beaucoup sont pliés de rire lorsqu'ils lisent les textes sacrés, Koran et surtout Haddiths, en privé. Il est clair que l'État islamiste s'est arrogé pour mission d'imposer sa foi et de conquérir par la force les pays occidentaux , par esprit de vengeance je pense, à causes des multiples humiliations indirectement subies du fait de la supériorité technologique et industrielle de ces pays développés qui ont voulu imposer leurs lois. Les dirigeants politiques devraient tenir compte que l'humiliation n'est jamais porteur d'espoirs et les tourbillons quantiques qu'ils génèrent reviennent en masse chargés de mauvais sort. De fait il faut reconnaître que pour le moment, c'est le Califat qui se révèle le grand gagnant de la bataille de la communication. Les vidéos des exécutions sommaires et la mise en scène des décapitation des prisonniers occidentaux scandalisent leurs compatriotes mais pas encore au point de déclencher un esprit de vengeance suffisant chez les peuples pour que la guerre mondiale Islam/Occident s'organise. Pourtant les images sont suffisamment choquantes comme celles qui sont exposées dans l'encadré. Les Occidentaux préfèrent attendre que le califat vienne les égorger sur place? Patience c'est ce qu'il va arriver.

    Il est à espérer et je suis même certain que les islamistes fanatiques et sanguinaires qui accomplissent de tels actes cruels et injustes, ne pourront bénéficier d'aucun pardon lors du jugement dernier qui suit automatiquement la mort biologique des âmes. Car selon ma théorie, tout acte d'une cruauté de ce niveau génèrent des tourbillons tellement négatifs, chargés d'hooerruer épouvantables que ceci reviendront en boomerang balayer de souffrances de terreurs les criminels dans l'au-delà, dans l'Après-Vie comme l'appelle James REDFIELD. De ce fait, non seulement, contrairement à la propagande du Koran et des Haddiths, à leurs morts, leurs âmes ne bénéficieront pas des récompenses de vierges, mais elles seront tellement effrayées parc e qu'elles ont commis qu'elles refuseront d'assumer leurs responsabilités ? Car c'est la même loi pour tout le monde. Les âmes coupables de malfaisances et de crime revivent en personne les frayeurs, les souffrances, les terreurs de leurs victime et ces âmes criminelles préfèrent souvent fuir et se condamner elles mêmes quite à reprendre leur parcours d'évolution depuis le début, il y quelques milliards d'années, quand elles n'étaient qu'au stade de minéraux.


    Le koran contient 6250 versets dont 250, oui je dis bien 250 versets obligent le musulman à tuer son semblable pour aller au paradis ( donc en enfer) d'allah et gagner 72 gamines pucelles (de quel âge?).

    Cependant une telle pensée aussi réconfortante soit-elle, une telle perspective aussi radicale ne suffit pas à calmer ma colère et à rassurer mon esprit. Quelle sens donner à de pareils supplices dans les parcours de vie de ces pauvres victimes ? Comme cet enfant pendu par des islamistes féroces que l'on voit dans l'image, qu'a-t-il fait auparavant pour mériter un tel châtiment? Quelle sorte de mémoire peut garder un enfant cruellement pendu dans cet âge tendre? Quelle pourrait-être la raison d'être de la présence dans notre monde de ces humains ignobles capables de commettre de telles atrocités au nom d'une croyance d'un prophète aussi monstrueux.?

    Je ne trouve pas de réponses valables et logiques à ces questions. j'en suis amené à espérer qu'il va s'opérer prochainement une sorte de tri au moment de l'apocalypse qui ne peut plus être évité, entre les âmes nobles et les âmes maléfiques pour qu'elles ne se rencontrent plus jamais dans les prochaines incarnations.

      Pour continuer notre réflexion rapide sur l'islam face au grand saut quantique d'évolution qui se dessine, j'ai ressorti mon exemplaire d'al Koran de ma bibliothèque où je l'avais laissé quelque peu tombé. On peut y voir de nombreux marques pages et pourtant ma lecture est loin d'être complète. C'est que pour un esprit occidental, il faut s'accrocher quelque peu. Les intellectuels qui diffusent mensongèrement que l'islam est une religion comme les autres obéissent à des desseins obscurs en endormant votre vigilance.

    Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, cela fait un certain temps que nous étudions Al Koran dans le texte afin d'éviter tout amalgame qui serait profondément injuste envers les Musulmans de France, pour le moment pacifiques mais qui affichent de plus en plus fièrement leur diffirence comme une sorte de provocation.
    Bien évidemment, on pourrait nous reprocher de choisir des textes arbitrairement en fonction de ce que nous voulons démontrer, c'est à dire que l'islam n'est pas une religion comme les autres. Bien évidemment qu'il existe des versets qui ont le mérite d'ennoblir le Coran, encore que. Je mets un bémol personnel car, selon moi, c'est l'ensemble du Coran qui est illisible pour un esprit européen. J'ai nettement l'impression que traduire une texte de l'arabe en langue occdidentale se révèle un exercice périlleux tant la tournure d'esprit est différente et que les risque d'incompréhension sont énormes.
    Rien ne vaut tant une image qu'un long discours. La page ci-dessous est exemplaire à ce titre que nous voyaons bien qu'Allah s'oppose catégoriquement à l'évolution des consciences par la terreur:" Craignez vos ennemis, mais craignez-moi plus encore!

    En attendant, en France, le pouvoir judiciaire poursuit les gens qui osent considérer l'islam comme une SALOPERIE dans des articles de journaux. En ce moment, la vie du peuple français n'est non seulement pas menacée directement par l'islam célébré par 15 millions de musulmans dans des milliers de mosquées, pratiquant forcément la fameuse taqqîya (dissimulation). Des communautés qui tentent de faire avaler aux autorités françaises, relayées par une intelligentsia inconsciente, que ce sont des gens modérés. Le peuple français est aussi directement menacé par sa classe politique et son gouvernement actuel pourtant démocratiquement élu, qui ordonne à la justice de pourchasser tous les Français qui osent contester que l'islam est une religion miséricordieuse et tolérante.

    Ce serait à mourir de rire si ce n'était si grave.

    Leroidec