Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde
Nb connecté(s) 3


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    image ici
    commentaires

    Le premier ministre de l'Australie, John Howard :

    Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

    Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant :
    " Citation " :


    LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Notre culture s'est développée en luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.'
    Notre langue officielle est l'ANGLAIS; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!
    La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.
    Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.
    Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne: LE DROIT DE PARTIR..
    Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors, acceptez le pays que VOUS avez accepté.

    Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les Américains, les Canadiens, les Européens, tous les citoyens du monde trouveraient le moyen de se tenir debout et commenceraient à parler et à répandre les mêmes vérités.

    Et pourtant, l'Islam s'infiltre en Australie par les déshérités.

    26 avril 2006
    Un nombre croissant de jeunes Aborigènes en Australie se convertissent à L’Islam.
    Plusieurs ont embrassé la religion pour des raisons spirituelles, tandis que d'autres insistent que cela leur donne une façon d'échapper à l'oppression subie par la population indigène du pays.
    Les caravanes de chameaux australiens entrent en contact pour la première fois avec des caravanes de chameaux Afghanes traversant l'intérieur de l’Australie, peuplée d’indigène. Ces gens sont désavantagés à tous les niveaux.
    Ils ont le plus haut taux de chômage où peuplent les prisons bien plus que les autres groupes ethniques.

    Un nombre petit mais en croissance de jeunes Autochtones se tourne maintenant vers l'Islam et il est maintenant évalué à plus ou moins 1,000 Musulmans Autochtones en Australie, y compris de nouvelles recrues et les descendants de mariages mixtes.
    Ils disent qu'il leur donne la force intérieure pour rencontrer les défis faisant face à l'Australie noire (l’Australie raciste).
    La majorité d'Aborigènes sont Chrétiens, convertis par des colons européens.
    Des communautés indigènes sont d'abord entrées en contact avec l'Islam il y a plus de 150 ans quand des caravanes de chameaux Afghanes ont aidé à ouvrir l'intérieur hostile de l'Australie.
    Ces deux groupes énormément différents d’un coté gens autochtone et de l’autre, des commerçants du Moyen-Orient ont partagé un sens commun de spiritualité.

    Plusieurs convertis pensent que la discrimination grandissant qu'ils ont supportée comme Aborigènes les a bien préparés pour la vie comme Musulman en Australie.
    Des leaders Musulmans se sont ici plaints que l'abus, tant verbal que physique, contre les membres de leurs communautés, soit monté depuis les attentats à la bombe dans Bali à la fin de l'année dernière.

    Des musulmans Radicaux sont soupçonné d’être responsables des explosions qui ont tué 88 Australiens.
    L'expérience d'indigènes convertis n'est pas toujours positive. Certains ont été frappés d'ostracisme par les communautés Autochtones qui les voient comme des traîtres. D'autres parlent de racisme de leurs frères Musulman..

    Source : BBCnews