Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
Les mensonges seront révélés et ce sera l'apocalypse
Nb connecté(s) 8


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    L'intolérance des islamistes

    Les Chrétiens sont aussi poursuivis en Algérie, les Coptes qui sont les vrais Égyptiens sont massacrés, en Irak c'est pareil, et dans beaucoup de pays musulmans il en va de même !

    J’assistais cet après midi à un concert en l’église de la Madeleine, donné par l’ensemble Josquin des Prés de Poitiers : au programme une oeuvre sacrée de Jules Massenet, créée en 1873, « Marie Magdeleine », cette pêcheresse que Jésus a remarquée et à laquelle il a pardonné…

    Magnifique œuvre, et je me disais justement, en mon for intérieur qu’il n’existait pas dans l’islam, le pendant de cette reconnaissance de la femme, qu’il n’existait pas non plus de tels chants de louange, de dialogues empreints d’humanité et de tendresse, de respect, d’incitation à l’amour du prochain, dénués de d’incitation à la violence… !

    Qu’on me cite des chants musulmans de la qualité des oratorios de Bach, de Haendel, de Mendelssohn (pourtant d’origine juive !)…, de la qualité des messes de Bach, Beethoven, Mozart , etc, etc…! La plupart des compositeurs de musique dite classique se sont attelés à mettre en musique la Bible ou le Nouveau Testament, et ce, dès le Moyen Age.

    Et qu’il n’existait pas non plus de mosquée consacrée à une femme, contrairement à l’Eglise qui honore de nombreuses femmes saintes ou exemplaires dans leur vie !

    Des reliques de sainte Marie Magdeleine sont exposées à la Madeleine, ainsi qu’à la Sainte Baume (magnifiques orgues Isnard à Saint Maximin la Sainte Baume) ;

    Ô comble, pendant la remise en état de l’église après le concert (40 musiciens, timbales, harpe, orgue de chœur, 60 choristes, 4 solistes qui nécessitent de chambouler la disposition des lieux), un couple de musulmans s’est faufilé pour se photographier devant l’autel.. ! ( vont-ils ultérieurement se vanter d’avoir pénétré dans le tabernacle?) Cela ne se serait jamais produit dans une mosquée où madame aurait été immédiatement chassée, voire rouée de coups.

    J’ai déjà constaté plusieurs fois la visite de femmes musulmanes à la Madeleine (reconnaissables au port de leur voile, car d’autres femmes entrent voilées, bien souvent des femmes espagnoles, portugaises ou sud américaines, parfois italiennes).

    Bonne soirée

    B.Blanc 2 octobre 2011