Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
Les mensonges seront révélés et ce sera l'apocalypse
Nb connecté(s) 3


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    Le PS et l'Islam

    Note du webmaster.

    Le texte que nous vous proposons ci-dessus se propage à travers le pays en pièce jointe dans les mels privés. C' est vraissemblablement un canular. Nous n'avons trouvé aucune preuve que le CAFFEN existe. Mais le texte est jubilatoire à lire, car la présidente d'une telle association aurait pu très bien rédiger un tel acte de soutien au PS.
    A lire et à diffuser.

    Les femmes françaises en nijab ont appellé lors de leurs réunions préparatoires  à voter " PS" aux prochaines régionales de mars 2010, par Leila Adjaoud 


    Nous pouvons lire dans le regard d'Hassan Iquioussen la détermination et l'intelligence d' un combattant de l'islam en France. Dipômé d'histoire (master 2) imam de la mosquée d'Escaudun et conférencier de l'UIOF, son but est d'ériger l'islam en religion dominante dans notre pays et d'imposer la charia en remplacement de la laïcité. Les pouvoirs publics français ne devraient pas sousestimer le danger potentiel que représente le développement de l'islam importé grâce à une immigration excessive et prendre dès maintenant les mesures conservatoires de leur souveraineté culturelle.

    Corollairement, le Parti Socialiste, par son soutien à l'islam et une interprètation dévoyée des règles de la laïcité qui conduit au laxisme, agit à l'inverse des intérêts culturels des français d'origine.

    Le Collectif des Associations de Femmes Françaises En Nijab ( CAFFEN ) exprime sa plus vive reconnaissance à Madame Martine Aubry et au Parti Socialiste pour sa défense du voile intégral:

    " La première secrétaire du PS, maire de Lille, avait déjà donné de nombreux signes encourageants à la communauté musulmane : dans les stades et piscines, création de créneaux horaires réservés à nos sœurs, pour leur éviter le regard concupiscent des hommes et des mécréants ; refus de l’incinération d’un défunt musulman qui prétendait avoir renié la vraie religion, ce qui est parfaitement illicite en islam ; alliance avec nos amis écologiques invitant nos frères Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen à exprimer leur foi sur une radio multiculturelle financée par les autorités publiques, etc..

    • Oui, le fait que tous les deux jours, dans un hôpital lyonnais, une sœur refuse de se faire examiner par un médecin homme, et est obligée de se faire accompagner par son mari pour faire comprendre à ces athés ou mécréants de docteurs que c’est normal en islam, est pure illusion ;
    • Oui, c’est de plein gré que nous portons toutes le niqab ou le sittar.
    • Oui, il est normal d’exiger dans les cantines des repas conformes aux prescriptions du Coran, de ne pas se mêler aux mécréants, et plus généralement d’imiter en tout point notre Prophète,
    • ses femmes et ses compagnons ;
    • Oui, nos pères, nos frères et nos maris sont de pieux musulmans et les qualifier de « talibans »
    • ne peut que les conforter dans leur foi....
    • Oui, les rapports Obin et Dénécé, qui disent que les musulmans auraient des revendications communautaristes dans les écoles et les entreprises ( ce qui est normal puisque la loi divine est supérieure à toute loi humaine ), ne sont que des brûlots destinés à stigmatiser la deuxième religion de France et le milliard et demi de musulmans dans le monde."

    Sandrine Mazetier explique au nom du Parti Socialiste : « Nous ne voulons pas participer à cette gesticulation politicienne » Qu’Allah la bénisse ! Comme chacun sait, depuis des mois, le P.S. n’a participé à aucune gesticulation politicienne et il était donc normal qu’il se désolidarise d’une manipulation islamophobe et xénophobe, rejoignant ainsi les positions de nos alliées Marie-George Buffet et Caroline Fourest.
    Mais tout le mérite de ce refus de se prêter à cette dérive souchienne revient à la direction du Parti Socialiste, comme l’explique très bien Jean Glavany, lui aussi membre de la mission islamophobe : il explique dans Le Parisien que la consigne de désolidarisation d’André Gérin et de sa mission est venue du groupe parlementaire socialiste.  Nous avions quelques doutes au sujet de Jean Glavany, dont les interventions lors des auditions de la mission laissaient penser qu’il était plutôt favorable à la prohibition du voile intégral.
    Nous sommes rassurés : le Parti Socialiste a su mettre au pas toute velléité de division en son sein.
    Gageons qu’il saura punir comme il se doit ceux qui oseraient apostasier sa doctrine unitaire.

    Le CAFFEN appelle donc tous les musulmans et toutes les musulmanes de France à soutenir la position téméraire et non politicienne du Parti Socialiste en lui apportant ses suffrages lors des prochaines élections régionales. Évidemment, si d’aventure une personne de la liste socialiste qui sera soumise à votre vote venait à contrevenir aux ordres de Martine Aubry et Jean-Marc Ayrault en prenant une position hérétique en faveur de l’interdiction de porter notre voile intégral partout dans les lieux publics, n’hésitez pas à rayer le nom de ce renégat de votre bulletin de vote..."

    • Alors si NOUS n’allons pas voter ne NOUS plaignons pas et préparons nos descendants à ça..
    • Nous vivons dans un pays où l’hymne national est sifflé lorsque notre équipe nationale de foot joue à domicile par des gens issus de l’immigration.
    • Nous vivons dans un pays où les immigrés clandestins manifestent lorsqu’ils sont mal logés, ou pour obtenir des papiers.
    • Nous vivons dans un pays où les gens qui portent une casquette ou un foulard se croient tout permis.
    • Nous vivons dans un pays où un islam radical (anti occident) est prêché dans nos cites et nos banlieues.
    • Nous vivons dans un pays où nos policiers, gendarmes et pompiers se font caillasser et même tirer dessus dans ces mêmes citées.
    • Nous vivons dans un pays où les patriotes se font traiter de nationalistes et de racistes.
    • Nous vivons dans un pays que j’aime dans lequel des Clowns profiteurs DE DOITE COMME DE GAUCHE qui dirigent notre pays ont besoin d’eux pour avoir des voix Tout simplement !!!