Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux

Un jour on croit que le "devoir de conscience" est achevé, mais en fait il n'en est rien. Lorsque nous avons commencé à explorer la véritable nature de l'islam, nous ne pensions pas que le danger de l'islamisation était aussi oppressant. Les découvertes se succèdent à un rythme effrayant et aucune ne va dans un sens optimiste. L'islam nous promet la Paix en effet, mais seulement après la conversion des peuples par adhésion ou par la force. La conquête islamique est en marche.
Tout est bon pour inciter les musulmans à prendre possession des pays où ils ont émigrés pour fuir la misére pourtant intrinsèque de leurs pays d'origine. Ainsi ce site islamique particulier que nous allons étudier de façon exhaustive et neutre. Oui, neutre, parce que la meilleure publicité contre l'islam, c'est lislam lui même et il n'est point besoin d'en rajouter.


"Ce site a été développé dans le but de promouvoir et de diffuser les travaux de Harun Yahya, un proéminent intellectuel et auteur turc. Ses livres ont suscité un grand intérêt en Turquie ainsi que dans le monde entier. Dans les années 90 particulièrement, les travaux de Harun Yahya ont été un moyen de réveil intellectuel pour beaucoup de musulmans ainsi que non-musulmans, face aux illusions du temps moderne. Autrement dit, le nom Harun Yahya est une invitation à la vérité. "

Le ton est donné. Notre monde moderne, en crise de développement il est vrai, ne serait ce que pour cet intellectuel - prophète turc, ne se bercerait que d' illusions. Toutes les découvertes scientifiques sont donc remises en question. S'il est vrai que nous devons déplorer une crise morale (mais passagère car notre civilisation est fortement évolutive) à l'origine de la crise économique qui va obliger les pays développés à se restructurer et se reconstruire, il n'en est pas moins vrai que le savoir scientifique qui est l'apanage des sociétés occidentales ne ressemble en rien à une illusion. Cela représente au contraire une évolution considérable qui nous amène d'ailleurs devent un nouveau palier que l'humanité devra franchir ou périr.
Mais continuons notre exploration.

Rubrique crise économique: adresse de la page:ici

extraits.

Le monde est passé par plusieurs crises depuis celle de 1929, et dans laquelle les affaires ont perdu 72 % de leur valeur, ou 60 % de volume. Les 20 dernières années (1990-2008) en particulier ont vu de grandes crises étroitement liées à l’économie d’aujourd’hui ; la crise européenne de 1992, la crise mexicaine, la crise asiatique, les crises russe et brésilienne, la crise argentine et enfin la crise américaine…

Le facteur déclenchant une crise peut différer d’un pays à l’autre, et peut être interne ou externe. Par exemple, un changement significatif dans l’équilibre politique local, ou un effondrement économique dans un domaine comme le bien immobilier ou le secteur bancaire, qui jouissait précédemment d’un flux illimité de capital, peut déclencher une crise à l’intérieur d’un pays. Toutefois, que ce soit la dernière crise américaine ou les crises dans les économies d’autres pays du monde, la cause fondamentale de toutes les crises est la dégénération (sic) morale.

La dégénération (resic) morale comme la corruption, la distribution illégale de revenus, les pots-de-vin, et les gens qui s’occupent des rentes de base - au lieu de la production - (en d’autres termes, le système d'intérêt) est au centre de toutes ces crises. Or ce sont des choses qu'Allah a interdites.

Les gens qui ne craignent pas Allah, qui ne vivent pas en accord avec Ses ordres, n’hésitent pas à aller sur les chemins illégaux. Dans une société qui ne connaît pas de limites morales, qui échoue à régir la justice et qui agit seulement pour le bien de ses propres intérêts, le climat essentiel de confiance dans une économie saine disparaît.

Quand nous vous affirmons qu'il n'y a rien à ajouter! Mais continuons notre exploration.


Né à Ankara en 1956, Adnan Oktar publie ses ouvrages sous le pseudonyme de Harun Yahya, réputé pour ses idées.
Plus "prophète" que penseur intellectuel,, dès l'université; il consacra sa vie à faire l'éloge de l'islam et d'Allah et à combattre le matérialisme intellectuel. C'est bien ce qui se dessine dans un futur proche: Un combat titanesque entre une croyance archaïque et un matérialisme dénué de toute morale.

Les prédictions vérifiées d'Harun Yahya:

Le premier pas vers l'unification: adresse de la page:ici
extrait:
L’agence d’information indonésienne Antara, le 16 septembre 2008
Adnan Oktar : L’indonésie, la Turquie, le Pakistan, et L’Egypte, tous fusionneront incha Allah. dans un bref délai, une grande union Turco-Islamique ainsi qu’une grande union de fraternité seront établies. Cette union se réalisera au plus dans dix ans incha Allah. Quand elle aura lieu, l’anarchie, la terreur, la cherté de vie, tous connaitront un terme. Pour la première fois, les gens vivront magnifiquement, heureusement et en paix; nous l’appelons “l’Age d’Or”. Tous ses signes se sont produits, tous les hadiths de notre Prophète (pbsl) ont eu lieu, l’histoire se développe exactement comme Allah le dit, et le destin avance comme Il l’a dit.

Une force de paix musulmane est en train de s'établir: adresse de la page: ICI
extraits
Kackar TV, le 19 février 2009
Adnan Oktar : En tant que nation, nous sommes tous des soldats en tout état de cause. Si quelque chose devait arriver à la patrie, qu’Allah nous en préserve, tout le monde sait ce que notre nation ferait à ce propos. Ils ont essayé à maintes reprises et ont beaucoup d’expérience. C’est un fait bien connu, mais nous sommes une nation très tendre et compatissante. Mais bien sûr le monde Turco-Islamique aura une armée. Said Nursi dit, “Ils auront des armées de millions. De millions. Le monde Turco-Islamique aura une armée, non pas de 1 ou 2 ou 3 millions, mais peut-être de 10 millions d'individus. C’est-à-dire comme l'OTAN, en d'autres termes. Said Nursi dit qu’elle sera la plus grande armée du monde et personne ne pourra résister à cette grande force. Ils ne pourront même pas l’imaginer, mais cette force sera utilisée seulement pour des objectives dissuasives, et non pour détruire d’autres gens.

C'est évident ! Continuons.

La crise durera jusqu'en 2014: adresse de la page :ICI
extraits
American Public TV, le 19 décembre 2008?
?Adnan Oktar : Premièrement, dans la solution que l’Islam fournira, il existe la résignation envers Allah, mais pas de panique. La panique est l’un des principaux facteurs nuisibles. Puisque les Musulmans se confient à Allah, le problème de panique sera éliminé. Deuxièmecment, il n’y a pas d’intérêt en Islam. C’est l’intérêt qui a provoqué ce système. Les taux d'intérêt doivent être ramenés à zéro. Il y a une solidarité mutuelle en Islam. Aider les pauvres, en leur assurant des opportunités, même en leur donnant de l’argent copieusement, s’ils ont des dettes les effacer. C’est très important.

Effacer les dettes des gens est un ordre dans le Coran. Ces choses sont très très importantes. Mais cette crise est l’un des signes de la venue du Hazrat Mahdi (pb-sl) et l’un des grands événements qui aura lieu avant le retour du Prophète Jésus (psl) présageant la Fin des Temps. Et il n'y a pas de retour en arrière possible. Elle durera probablement 7 ans. Ceci est indiqué dans le Coran. La crise a débuté en 2007. Je suppose qu’elle devrait se poursuivre jusqu’en 2014. Allah sait la vérité. Les mesures de précaution à prendre contre la crise, comme réduire les taux d'intérêt à zéro, abaisser les impôts, mais plus sérieusement, annuler les dettes des débiteurs, donner la priorité à l'agriculture, prêter de l'importance à l'élevage du bétail et des volailles, au secteur de nourriture, soutenir toutes les industries liées à l'agriculture et à l'élevage sont toutes d'une importance vitale.

Dur dur ne ne pas succomber à émettre des commentaires critiques. Il est certain que l'Humanité arrive à la fin d'un cycle d'évolution et chaque peuple devra faire son propre bilan d'évolution durant ce cycle ou ère (un mois de précession des équinoxes, soit environ 2166 ans. Théoriquement il nous reste 156 ans avant la fin du monde). Le jugement dernier sera appliqué implacablement à tous les peuples, cultures ou religions qui devront faire face à leurs crimes.

Comme il n'est pas question d'explorer ce site dans sa totalité nous laisserons le soin aux belles lectrices et charmants visiteurs le soin de lui faire un petit coucou ...objectif. Mieux vaut en effet être renseigné directement à la source.

Alors voici le lien vers cette "invitation à la vérité" :

PS
Le rôle d'Harun Yahya est beoucoup trop complexe pour que le groupe ne se contente de cette page succinte. Un travail urgent nous attends afin d'explorer ce que cet écrivain prophète décrit de la science moderne dont il remet en question gravement, les th'éories fondatrices comme le Darwinisme, pour ne citer que cette-ci. L'islam s'allie donc objectivement avec les créationistes chrétiens des USA qui rejettnt le savoir scientifique. Cela nécessitera l'ouverture d'une nouvelle page.