Association Théosophique Contre les Fondamentalismes Religieux
Il appartient à chaque esprit de créer ses propres références.
Nb connecté(s) 3


Le Conseil Constitutionnel a validé la loi. Sa motivation se résume à trois points fondamentaux:

  • 1) le voile intégral constitue un « danger pour la sécurité publique »,
  • 2) il ne répond pas aux « exigences minimales de la vie en société »,
  • 3) il place les femmes « dans une situation d'exclusion et d'infériorité manifestement incompatible avec les principes constitutionnels de liberté et d'égalité »
  • Voile islamique: le silence coupable des femmes françaises.

ARTICLES

ISLAM ET PRÉDICATION

ISLAM ET LA SCIENCE

CONTACT
  • envoi courrier
  • ATCFR

    LES ATTAQUES ISLAMIQUES EN FRANCE

    L'ISLAM ET LES POLITICIENS FRANÇAIS

    OUVRAGES SUR
    L'ISLAM




    Présentation de l'ouvrage


    PROVOCATION STUPIDE

    CARICATURES
    • Visibles sur le
      Blog de Vinz
      cliquez sur l'animation

    LES ACTEURS DE LA RÉFORME DE L'ISLAM

    CONFUSIONS

    DES SITES DE RÉSISTANCE à l'islamisation

    SOS Islam

    Musulmans contre charia

    Web Résistant


    Portail des ex-musulmans orthodoxes.

    SITES ISLAMOPHILES

    Il est important de visiter ces sites animés de prosélytisme.

    INTRODUCTION A LA SPIRITUALITÉ

    Salut à tous!

    Il nous parait nécessaire de vous proposer cette note préliminaire parce que le sujet de notre débat relève de la plus haute importance. La France ne s'est jamais trouvée dans une situation aussi périlleuse pour sa survie:

    LE POUVOIR POLITIQUE IMPUISSANT

    Et pour une probématique aussi sensible, il nous apparaît que les pouvoirs politiques se révèle impropres à résoudre cette propblématique pour plusieurs raisons:

    1. L'émergence d'idéologies politiques influentes qui inventent toutes un monde qui n'existe pas et qui interviennent comme autant de propagandes.
    2. L' absence de hauteur vue de l'esprit dans la réflexion politique
    3. Un délitement de la moralité générale issue du délitement de l'influences des croyances religieuses parmi les populations occidentales
    4. La dictature du politiquement correct imposée par des idéologies apatrides.

    D'autant que la Franc-Maçonnerie et autres associations initiatiques se trouvent au dessous de leurs réputations. Les loges semblent toutes soumises aux mafias idéologiques proches du Nouvel Ordre Mondial et donc enfoncent le clou de la dictaure du politiquement correct en prenant parti pour le multiculturalisme et le délitement des patries-nations.

    La lumière maçonnique n'est plus.

    Voilà pourquoi, selon nous, le peuple franças doit prendre conscience qu'au point où en est la France aujoud'hui , les crises qui la secouent ne pourront pas se résorber dans le calme et la sérénité.
    La violence parlera, nous en avons peur.
    Il faudra faire un choix.

    LUTTER OU PÉRIR

    Pour autant il est peut-être encore temps de prévenir les gens raisonables de façon à ce qu'il puissent agir dans l'apaisement.

    En effet, traiter convenablement d'un sujet aussi périlleux que celui de l'islamisation en cours d'un pays comme la France exige une hauteur d'esprit, un recul de soi par rapport à l'événement qui ne s'obtient qu'après un travail sur soi-même long et pénible. Cela exige également une vision claire du monde dans lequel nous vivons.
    Car il ne sera rien épargné au peuple dans sa lutte pour sa souverainté culturelle sur son territoire, tant les pouvoirs publics semblent être parasités par les idéologies politiquement correctes.
    Et même après ce travail il n'est pas certain que nous parvenions à une analyse juste et impartiale du sujet. Mais au moins aurons-nous accompli cette démarche au nom de notre bonne foi.

    UN DERNIER ÉCLAIRCISSEMENT

    Le monde se construit à partir de la confrontation permanente de deux forces opposées et cependant complémentaires. Ce sont, pour les initiés et ceux qui s'intéresse quelque peu à la spirutalité , le Yin et le Yang.
    Le développement harmonique de notre unvivers ne peut se réaliser que si et seulement si les deux forces se confrontent équitablement générant des tourbillons énergétiques neutres. S'il se produit un déséqulibre entre ces forces, alors, selon les cas les tourbillons générés seront orientés un peu comme la lumière polarisée, dextrogyre, vers la droite, ou vers la gauche. Dans les deux cas, ces tourbillons finissent par générés des tourbillons destructeurs.
    Voilà pourquoi nous avons voulu traiter ce dossier très important sur le possible règne d'Allah dans une france en crise à parti d'un dialogue établit entre femme et un homme s'inquiétant sur ce sujet. Nous utiliserons donc les capitales G pour identifier la femme et P pour l'homme.

    Vous pourrez constater à quel point les forces Yin et Yang se complètent pour produire une analyse équilibrée d'une situation particulièrement instable que représente la présence importante d'une communauté religieuse allochtone sur le territoire d'une nation dont la civilisation autochtone est radicalement aux antipodes.

    Nous supposons que si vous avez ouvert cette page, c'est forcément que vous êtes vous-même préoccupés par cette situation française et que vous vous inquiétez à juste titre pour votre avenir.
    Nous allons alors tenter de répondre à votre questionnement.

    L'OCCIDENT EN CRISE FACE AU RÈGNE D'ALLAH.

    de P.

    Bonjour G.
    Tu as tardé à me répondre cette fois-ci et je me suis fait beaucoup de soucis. J'en ai même été très malheureux. Parce que je me doutais bien qu'il se passait quelque chose, que j'avais écris quelque chose qui te chagrinait.
    Sauf que je ne savais pas où résidait le dilemme.

    Je ne l'ai su que quand ton mail est arrivé.
    Or voici qu'en ce qu'il me concerne, plus le temps passe, plus je me radicalise contre l'islam. J'en ai fait une priorité de combat politique bien avant celui contre les migrants.
    Nous voilà donc revenus à notre point de départ.
    Ma crainte et ma souffrance étaient donc légitimes.
    Une seule chose me rassurait. Je savais que tu finirais par me dire ce qui n'allait pas.
    C'est donc chose faite.
    Et le malheur est que finalement, au sujet de l'islam nous en somme restés au même point. Cette divergence d'opinion sur cette religion rétrograde cruelle envers les femmes et les infidèles qui sont déclarés coupables de s'opposer au règne mondial d'Allah nous sépare.

    Cependant je ne m'avoue pas vaincu et je vais tenter d'aplanir cette discorde par une réflexion en profondeur.
    Sans haine et avec amitié.

    L'ISLAM C'EST DU SÉRIEUX.

    Parce que la situation est grave.
    C'est le destin de notre patrie et de notre civilisation qui est en jeu dans ce phénomène d'implantation durable de l'islam sur le territoire français dont seuls les Français de souche devraient être considérés comme les légitimes propriétaires.
    Et c'est justement parce que la France se trouve dans une situation économique périlleuse, mal gérée par des politiciens véreux et sans scrupules sous l'influence encore plus démoniaque de la communauté des mondialistes apatrides qui se servent de l'islam et des musulmans comme boucliers pour détourner les regards de ce qu'ils font en secrets contre les peuples pour les manipuler et exploiter comme des serfs.
    Les mondialistes se servent de l'islam dans le but déstabiliser de l'intérieur les nations occidentales et amoindrir un pouvoir politique qui pourrait représenter un frein sérieux à leur impérialisme financier.
    L'islam est une arme utile pour les oligarques par ce qu'il sait pertiemment semer la terreur partout où il s'installe par le terrorisme. Quand les conditions s'y prêtent.
    Les Musulmans sont donc victimes de la terreur de leur religion et des manipulations diabolique d'une communauté minoritaire qui sait y faire.

    Voilà pourquoi il est plus qu'urgent selon moi, pour les Occidentaux de savoir dans quel camp ils se trouvent par rapport à l'islam démoniaque.
    Le sujet est beaucoup trop grave pour ne pas être pris en considération comme ils se doit.
    Se trouve-t-on dans le camp des dhimmis, de ces Occidentaux qui pactisent avec une religion rétrograde qui ne songe qu'à conquérir l'Europe et notre territoire sur lequel les musulmans de nos anciennes colonies se sont installées massivement. Et ceci grâce la complicité lâche des politiciens dhimmis qui ont été élus pat un peuple français de souche (autochtone) inconscient et politiquement immature. En tous les cas, un peuple qui ne réfléchis pas plus loin que le bout de son nez. Des cons quoi.

     

    de G.


    De tout cela j'en suis consciente, mais je fais malgré tout la part des choses, je ne peux me résoudre à mettre tous les musulmans dans le même sac. Je sais bien qu'il y a une radicalisation de l'islam et cela je le refuse et le fais savoir lorsqu'il le faut, je ne tais pas mon opinion à ce sujet lorsqu'il est abordé dans mon entourage, et même à mes quelques amis musulmans qui comprennent tout à fait mon point de vue, je leur ai déjà fait savoir (avec diplomatie toujours, ce qui facilite le dialogue et les échanges d'idées et d'opinions dans une écoute respectueuse) que nous étions chez nous ici, en terre blanche et catholique et que nul n'a le droit de venir imposer ses croyances et traditions dans un pays d'accueil...Je respecte ceux qui nous respectent tout simplement...et personne ne m'imposera quoi que ce soit par la force ou la soumission, ceci est hors de question ! Je suis du genre à défendre les valeurs de ma race et ma culture.

    C'EST QUOI L'ISLAM ?

    Et cela me désole particulièrement qu'une « belle femme comme je t'imagine » ne soit pas davantage offusquée par le port du voile islamique qui est le symbole prosélyte de la soumission de la femme au mâle musulman engoncée dans une mode vestimentaire qui fait tout pour l'enlaidir et la maintenir dans sa sous-condition sociale. Les Musulmanes sont tellement moches sous leurs voiles qu'elles en restent moches sans.

    G.

    P., ce n'est pas parce que j'ai des amis musulmans que forcément j'adhére au port du voile, certainement pas, je trouve cela consternant même, et cela m'agace plus que tu ne le crois de voir de plus en plus de femmes voilées dans les rues de France...c'est bien pour cela que j'écrivais dans mon précédent mail que les français ne devraient pas se laisser envahir de la sorte mais tout cela a été permis par le gouvernement, via des lois laxistes, et je t'ai déjà expliqué que tout ceci était voulue de longue date, cela fait partie de leur plan pour détruire la France de l'intérieur,....L'islam est juste un instrument entre leurs mains, une arme qu'ils utilisent contre les nations souveraines afin de les déstabiliser et les détruire à plus ou moins long terme, ne le comprends tu pas ?...

     

    de P.

    Sourate II « La Génisse » verset 223
    Vos femmes sont pour vous un labour.
    Allez au labour comme vous le voulez.
    Progressez en vos personnes !
    Sachez-le : vous le rencontrerez !
    Annonce-le aux adhérents.

    SOURATE 4 LES FEMMES versets 34, 87-90
    Verset-34
    Les hommes ont autorité sur les femmes,
    du fait qu'Allah fait grâce
    à certains plus qu'à d'autres
    et du fait qu'ils dépensent leurs biens.
    Les vertueuses adorent, et gardent
    le mystère de ce qu'Allah garde.
    Admonestez celles dont vous craignez la rébellion,
    reléguez-les dans les dortoirs, battez-les.
    Si elles vous obéissent,
    ne cherchez pas contre elles de querelle.
    Voici Allah, le Sublime, le Grand.

    […]

     

    C'est cela qui me désole, G. De savoir que la religion de tes amis musulmans te considère comme un labour. Et il est certain que selon les Musulmans qui vivent en France et peut-être même parmi tes amis que tu juges respectables, un très grand nombre de ceux-ci sont persuadés qu'un jour les Françaises de type européen deviendront un jour aussi des « labours » à l'instar de leurs mère, filles sœurs et épouses musulmanes.
    Ce n'est selon eux qu'une question de temps.

    de G.

    Absolument pas, les françaises sont en train de se réveiller, je le vois rien qu'au quotidien, le fossé se creuse entre les français et les arabes, ces derniers sont de plus en plus mal vus et les attentats n'ont fait qu'endurcir leur opinion à leurs égards....Je vois au contraire de plus en plus de couples entre français se former...Je te dis les attentats ont changé la donne, les gens se méfient de plus en plus d'eux, ils préfèrent maintenir une distance.
    Et si les femmes musulmanes tolèrent leur sort de sous-condition féminine sociale, c'est parce que qu'on leur dit que les femmes française seront bientôt soumises.
    Il est clair pour moi que beaucoup de Musulmans sont persuadés, en secret, qu'Allah étendra un jour son règne sur la France.
    Et ils ont raison, nous verrons ci-après pourquoi.

    Cela n'arrivera pas, les gens sont de plus en plus excédés depuis tous ces attentats terroristes, j'ai constaté au gré de mes naviguations internet que de plus en plus de blogs et sites identitaires voyaient le jour comme celui-ci parmis bien d'autres :
    http://www.les-identitaires.com/

     

    de P.

    Cependant l'islam ne se résume pas au Coran, texte divin infaillible, sanguinaire qui appelle à la soumission par la force ou à l'extermination de TOUS les infidèles quls s qu'ils soient, déclarés les effaceurs d'Allah. (« Il n'a pas d'Ilah qu'Allah). L'islam s'illustre aussi par les innombrables recueils des Hadiths, ces transcriptions des paroles de l'Envoyé d'Allah, MUHAMMAD aux origines parfois douteuses mais qui sont déclarés légitimes. tels que ces quelques Hadiths qui concernent les femmes.
    Et ces Hadiths sont gratinés. En voici quelque exemples significatifs.
    Tu n'as lire le Talmud pour te rendre compte à quel point c'est encore bien plus horrible que le Coran....Un vrai appel à la haine contre les non-juifs ! la religion de l'élite mondialiste est basée sur le talmud.

    de G.

    Le coran comme la bible a été falsifié, corrompu au fil des siècles ! Il n'a rien à voir avec le véritable enseignement de Mahomet, informe toi bien à ce sujet. Bien des imams diffusent des mauvaises interprétations du Coran (beaucoup d'entre eux sont des incultes), voilà pourquoi j'ai toujours été frappée par le fait qu'il semblait y avoir deux islams différents, l'un tolérant et empli de sagesse (ce que mes amis musulmans bien plus modérés me montrent) et l'autre vindicatif, obscur et intolérant (celui qui semble le plus diffusé malheureusement car il faut dire que beaucoup de musulmans sont peu instruits, et ne cherchent pas à remettre en cause cet enseignement coranique corrompue contrairement aux modérés qui sont eux dotés d'un esprit plus éclairé)

     

    de P.

    Je suis d'accord avec toi. Mais le Coran en vigueur, le Coran officiel en cours est celui dont j'ai à ma disposition deux traductions,celle d' André Chouraqui et celle de Régis Blachère. C'est à partir de ces deux ouvrages que j'ai étudié en profondeur l'islam. Mais ils ne sont pas ma seule référence.

     

     
    Et puis il n'y a pas que le Coran.
    Il existe aussi les volume des Hadiths.

    numéro 301 du livre 6 du premier volume du recueil des hadîths Bukhari.
    « Un jour, l'Apôtre d'Allah est allé à Musalla pour la prière d'Al Fitr. Il passa alors devant des femmes et dit « Ô femmes ! Faites l'aumône parce que j'ai vu que la majorité des occupants du feu de l'Enfer étaient vous, les femmes. » Elles demandèrent, « Pourquoi en est-il ainsi, Ô Apôtre d'Allah?" ». Il répondit, « Vous jurez fréquemment et vous êtes injustes envers vos maris. Je n'ai jamais rien vu d'aussi déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme raisonnable et prudent pourrait être égaré par quelques-unes d'entre vous. ». Les femmes demandèrent, « Ô Apôtre d'Allah ! Qu'y a t-il de déficient dans notre intelligence et notre religion ? ». Il dit, « La preuve apportée par deux femmes n'est-elle pas équivalent à celle d'un seul homme ? ». Elles répondirent par l'affirmative. Il dit, « C'est là qu'est leur déficience en intelligence. N'est-il pas vrai qu'une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant règles ? ». Les femmes répondirent par l'affirmative. Il dit, « C'est là qu'est leur déficience en religion. »

    C'est cela l'islam : incitation aux pratiques sexuelles sur des mineures.

    Hadîth Muslim, livre 008 ; numéro 3311 :
    L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) se maria avec elle (Aïcha) lorsqu'elle avait sept ans, et il l'accueillit dans sa maison comme épouse quand elle eut neuf ans, et ses poupées étaient avec elles ; et quand Il (le Saint prophète) mourra, elle était âgée de dix-huit ans.

    Hadîth Muslim, livre 008, numéro 3310 (récit d'Aïcha) :
    Le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans et il m'a admis quand j'avais neuf ans.

    Et la condition de la femme ? Édifiant !

    Hadîth Muslim, livre 033, numéro 6397 :
    Le messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : Allah, l'Exalté, le Glorieux, a nomme un ange en tant que gardien de l'utérus, et il a pu dire : « - Mon Seigneur, c'est désormais une goutte de sperme, mon Seigneur, c'est désormais une adhérence, mon Seigneur, c'est désormais un embryon », et quand Allah décide de lui donner une forme définitive, l'ange dit : « - Mon Seigneur, sera-t-il un homme ou une femme et sera-t-il une mauvaise ou une bonne personne ? Qu'en sera-t-il de ses moyens de subistance et de son âge ? Et tout cela est écrit dans l'utérus de sa mère ? »

    de P.

    Pour toutes ces raisons et beaucoup d'autres que je n'évoque pas dans cette page comme l'appel permanent au massacre ou à la conversion des infidèles , il est donc clair que l'islam est culturellement non pas une chance, mais un chancre pour la France, un danger de régression culturelle et de régression sociale considérables.

    Parce que tous les musulmans, qui se comportent paisiblement en société, dès qu'ils arborent leurs costumes religieux démontrent deux choses : 1) ils ne souhaitent pas s'assimiler à la culture française qu'ils jugent dévoyée. 2) Ils savent ou sont persuadés que le règne d'Allah s'étendra sur la France et dès lors, lorsque les conditions deviendront favorables, les amis musulmans des Français, ces dhimmis ou bisounours (c'est pareil) deviendront leurs conquérants.

    Ce qui est certain, c'est que les propos que je te tiens en ce moment risquent de te choquer terriblement. Pourtant je m'efforce de tenir un discours de pure logique. Je tente par respect pour la logique de m'exprimer sans haine.

    de G.

    Non cela ne me choque pas car dans les grandes lignes, je suis d'accord mais je ne perds pas de vue les véritables responsables, c'est eux qu'ils faut combattre avant tout !

     

     

     

    de P.

    Certes, on ne peut pas en vouloir aux Musulmans. Ils sont comme ils sont. Mais en revanche il faut savoir qu'on ne pourra jamais les assimiler dans notre culture très évoluée en ce qu'il concerne la connaissance scientifique et très dévoyée en ce qu'il concerne les mœurs. Les mouvements LGBT, les manifestations de gay-pride, le mariage pour tous en sont les preuves les plus flagrantes de l'involution en cours de la civilisation française.

    de G.

    Oui et cette involution on la doit à qui ? pas aux musulmans en tous les cas et pas étonnant qu'ils soient choqués par la dégénérescence de nos sociétés occidentales...Je ne suis pas musulmane et je suis autant choquée qu'eux de toute cette décadence morale qui a été voulue également par cette élite sataniste
    Et c'est cette déviance dans les mœurs qui rend la civilisation occidentale fragile par rapport à la terreur culturelle islamique, réactionnaire.

    Au lieu de se précipiter dans le panneau qui nous a tous été tendu, les musulmans et les autres devraient s'allier contre ceux qui les montent les uns contre les autres, leur but étant que l'on se détruise mutuellement

    L'OCCIDENT EN CRISE ÉCONOMIQUE GRAVE

    Il trouve que tout ceci se déroule dans un contexte économique critique de la France.
    Cela fait des années que les Français imbéciles et inconscients se choisissent des dirigeants politiques mondialistes sans scrupules qui ont voué leurs âmes cupides et ambitieuses à la finance apatride internationale pilotée par une oligarchie puissante qui se prennent pour des dieux.
    Le résultat ne s'est pas fait attendre. La France est un État financièrement exsangue.
    La France est donc contrainte de faire appel aux créanciers des marchés financiers pour boucler ses fins de mois. Et il faut reconnaître que les créanciers ne se bousculent pas aux portillons. Car ils savent qu'ils prêteront à fonds perdus. Et la BCE résiste à mettre en trop grandes quantités des fonds en euros virtuels (quantity easing) en circulation pour aider des pays en grande difficulté comme la France.


    Alors de ce fait, les présidents de la république élus sont contraints de se prostituer, littéralement, devant des créanciers, qui sachant qu'ils prêteront à fonds perdus exigeront des contreparties culturelles.
    Et ils se trouve que ces pays riches en devises, ce sont les pays producteurs de pétrole. On y trouve le Qatar et l'Arabie saoudite, ces pays où siège l'islam radical, le wahabisme. Ces pays religieux et culturellement rétrogrades se montrent exigeants envers les pays occidentaux qu'ils aident à survivre et voilà pourquoi la communauté musulmane de France se sait puissante et se montre revendicative.
    Et il est clair que les récents accords gaziers entre la France et le Qatar que vient de signer Emmanuel MACRON n'aura pour effet principal que d'augmenter la pression islamique sur la société française.
    Comment faire pour ne pas choquer des États riches prêteurs alors que l'État français est en ruine.

    de G.

    Je suis d'accord mais tu oublies les principaux ! La mafia sioniste-rothschild-khazar ! Ils sont infiltrés partout dans les hautes sphères du pouvoir

     

     

     

    LA DICTATURE DE L'ÉTAT

    Le gouvernement va donc (et il le fait déjà) s'employer par la censure et par la propagande et à poursuivre en justice les opposants à l'islam.


    Et c'est ainsi que les associations créés ad hoc, de lutte contre le racisme et l'antisémitisme multiplient les poursuites judiciaires contre des intellectuels comme Éric Zemmour ou des président(e)s de groupe comme Christine TASIN présidente de Résistance Républicaine et son mari, Pierre CASSEN de Riposte Laïque.
    Le gouvernement d'Emmanuel MACRON se retourne donc contre les valeurs fondatrices de notre civilisation bimillénaires pour éviter la faillite de la France et compte sur la générosité bisounours de Français pour ne pas accabler les musulmans qui s'appliquent évidemment à vivre discrètement en attendant des jours meilleurs.

    LA RIPOSTE POPULAIRE

    Pourtant la riposte doit venir. Le plus tôt possible. Cette riposte doit consister dans un premier temps à ce que les Français, catholiques et laïques prennent leurs distances respectueuses avec les résidents pratiquant et affichant leur croyance religieuse pour le Règne d'Allah.
    Il convient aussi de se préparer à vivre des moments terribles.
    En effet, il se posera de toute évidence un jour un conflit opposant deux communautés qui ne peuvent se rencontrer sur des valeurs fédératrices tant elles sont incompatibles entre elles. Ce sera la guerre civile. Laquelle débutera par une révolte des populations autochtones contre leurs dirigeants politiques qui les trahissent et se transformera par la suite en un rejet de la communauté islamique occupante.
    Ce sera la guerre civile.

    LA GRANDE LOI UNIVERSELLE D'AFFINITÉ.

    On en revient toujours aux lois fondamentales qui régissent le développement cohérent de notre univers sous-lumineux, cette vallée des larmes.
    La mission de ce monde n'est pas de procurer du bonheur béat aux âmes qui s'y incarnent mais de donner des champs d'expérimentations et d'acquisition de la connaissance du monde.
    Et ces champs d'expérimentations doivent être aussi nombreux qui possible et exister dans des espaces qui leur sont propres et dédiés.
    Ainsi on peut considérer qu'il existe des champs d'évolution islamiques où les âmes incarnées font l'expérience de la soumission religieuse par la terreur. C'est donc le cas dans les pays d'origine de l'islam et de ceux qui se sont convertis à cette religion.
    Mais d'autres pays, comme l'Espagne se sont libérés de cet esclavage religieux.

    de G.

    Mais enfin P., à te lire on croirait que tous les musulmans sont des fous sanguinairs, terroristes en puissance...J'ai le sentiment que tu es focalisé juste sur cet aspect là...Une bonne partie des musulmans ici et ailleurs vivent simplement et en harmonie avec leurs voisins et dans une grande hospitalité qui est d'ailleurs un des principes moraux les plus importants chez eux (et que j'ai pu expérimenter à maintes reprises)

    de G.

    Non je n'ai pas écrit cela. Tous les musulmans sont loin, heureusement, des fous sanguinaires, mais l'islam, au nom du règne d'Allah les incite à le devenir.

     

    LE MULTICULTRALISME N'A AUCUN AVENIR.

    Et pour revenir à une situation antérieure stable et équilibrée, il faudra malheureusement refaire parler les armes.


    Les Musulmans n'ont pas vocation à rester dans notre pays. Sauf s'ils renoncent à leur religion. Mais là c'est une autre histoire.
    Saluons et remettons au goût du jour les héros du passé qui se sont opposés à l'invasion islamique ! Charles MARTEL en France et Santiago de Compostello. Le mata maure en Espagne.
    Il existe aussi des champs d'expérimentations de la liberté de conscience religieuse que sont devenus les pays occidentaux. Des champs qui ne sont pas exempts de risque de déviation comme on le voit en ce moment avec la politique du politiquement correct.

    Or il se trouve en ce moment, à cause des flux migratoires voulus par les puissances mondialistes et mal gérés par les gouvernements européens aux ordres des oligarques que ces champs d'expérimentations si dissemblables et incompatibles s'entremêlent provoquant des dysfonctionnements graves et des blocages sociétaux qui ne feront que s'aggraver et se terminer par une explosion fatale de toutes les sociétés occidentales : les guerres civiles.
    C'est certainement voulu par un État qui ne souhaite que le chaos politique autour de lui pour qu'il puisse perpétué son implantation par le génocide en toute tranquillité. Exactement cela, sur ce point nous sommes tout à fait d'accord !

    CONCLUSION.

    Il temps maintenant de conclure.

    Il a fallu que je rassemble tout mon courage pour rédiger ma réponse.

    Je serai très malheureux si nous devions à nouveau être fâchés. Mais la souffrance, je connais et la force de ma conviction surmontera toutes mes peines.

    de G.


    Mais non ne crains rien de mon côté, comme je te disais, j'ai mûri et je peux donc entendre sans me fâcher le point de vu des autres pour autant que les échanges restent constructifs et respecteux, d'autant plus que tu fais preuve de patience.

    J'espère avoir rassemblé dans ce message tous les éléments de réflexions qui te permettront de te former une opinion dépourvue de toute haine mais réaliste de la situation gravissime dans laquelle se trouve notre pays par l'implantation d'une communauté musulmane qui entend faire appliquer sa religion sur l'ensemble du territoire.

    Simplement il faut savoir que la réflexion logique se heurte souvent à la réflexion dite par affects lorsque les sentiments personnels imposent leurs lois sur la logique. Il n'est alors pas facile de faire des choix judicieux.

    de G.

    Mon opinion ne s'est pas forgée sur des émotions personnelles mais basée sur les résultats de longues recherches concernant les véritables origines des dysfonctionnements de ce monde....Je ne me focalise pas sur un problème national car je sais que le problème trouve son origine à un niveau plus global

    Finalement je salue la reprise de notre correspondance. Tu as été, est et sera pour moi une formidable inspiratrice. Et ceci je le dois à la noblesse de ton caractère.
    Il s'agit pour le moment d'une correspondance privée.
    Mais il se peut que les arguments que j'y présente puissent intéresser d'autres âmes en quête de sens.
    Je reformulerai alors mon texte différemment.

     

    de G.

    Oui bien sûr que cela puisse être utile à d'autres, et il se pourrait fort bien que ta mission se situe à ce niveau là mais en ce qui me concerne, je suis désolée mais la mienne est ailleurs...Je veux dénoncer les vrais fautifs qui rongent cette planète comme des parasites...Ces entités ont la haine de l'espèce humaine quelle qu'elle soit...elles cherchent à l'asservir et en détruire une bonne partie par tous les moyens possibles, et cela est bien plus grave à mes yeux..
    Je t'embrasse.

    Voilà P. j'espère que ça ne remettra pas en cause la poursuite de notre correspondance, je pense que l'on pourra malgré tout s'apporter l'un à l'autre.

    de G.

    cette fois encore je ne suis pas en accord avec ta position incomplète. C'est vrai que la France se trouve sous la domination d'une mafia Khazaro-financière. Mais la France est aussi occupée par une religion rétrograde à de nombreux niveaux. Cette religion est omniprésente. On voir s'ériger des mosquées partout. Le peuple français peut-il se permettre d'ignorer ce combat. Il ne s'agit pas de s'attaquer aux Musulmans en personnes mais de faire interndire une religion qui leur enseigne à chaque instant que les Musulams doivent combattre toutes les personnes qui s'opposent par leur refus et leur opposition au règne planétaire d'Allah.

    Peux-tu te permettre une telle attitude?

    Le temps n'est-il pas venu d'avertir dans la dignité aux Musulmans qui renonceront à leur religion qu'ils seront contraints un jour ou l'autre de s'assimiler à au valeurs d'une république laïque ou de quitter le territoire vivre pleinement leur religion dans un pays de même culture?

    Comment peut-on agir pour que notre pays et notre peuple retrouvent leur souveraineté normalement inaliènable sur son territoire national.